mardi 3 décembre 2013

Un peu sur moi

Hey camarades !

Tout d'abord bienvenue ! Je suis la deuxième moitié de ce blog fraîchement sorti du four.

Je m'appelle Sandra et j'ai 23 ans. Enceinte pour la toute première fois. Bébé fille a 29 semaines dans mon ventre et elle fait du zumba là-dedans au moins deux heures par jour. Mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 3 ans et on a très hâte que cette petite fille vienne enfin apporter le mot ''famille'' à notre relation.

Peu de formation de mon côté. J'ai quitté le nid familial à 17 ans pour aller au cegep. Mais j'ai décroché très vite. Les bancs d'école, c'est pas pour moi. Je suis donc aller travailler.

L'amour nous fait faire bien des choses parce que quand j'ai rencontré Monsieur, il vivait à 200 km de chez moi. On a quand même continué à se voir et j'ai pris la chance de ma vie en déménageant avec lui quelques mois plus tard (il ne savait vraiment pas dans quoi il s'embarquait) Mais apparemment, il me supporte encore, et m'aime aussi. Celle qui pousse en ce moment dans mon utérus c'est la cerise sur le sundae.

Pour l'instant, je travaille encore (dans une pharmacie) mais mes journées sont rendues très raccourcies, et dans un petit mois, j'arrête. Mon gros ventre me rappelle quotidiennement que la flexibilité de mon corps a beaucoup changée et il est bientôt temps que je me repose pour accueillir cette petite pierre précieuse dans nos vies !

Alors voilà pour moi. Jeune femme et bientôt maman. J'ai une tonne d'anecdotes et de coup de gueule sur la grossesse à partager. Les bons côtés et comme les mauvais. J'espère que vous m'accompagnerez pour cette chose bizarre, imprévisible mais extraordinaire qu'on appelle LA VIE !


Sandra

Pour différencier mes publications de celle de ma soeur, j'écrirai toujours en turquoise.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire