mercredi 11 décembre 2013

coup de gueule



Après mon coup de cœur de hier... et bien un coup de gueule.

Mise en contexte: je suis sur un groupe Facebook de maman. Et, je suis mamans de 3 garçons.

Une fille sur ce fameux groupe a 2 enfants déjà, 2 garçons. Elle est enceinte a nouveau, elle a eu une écho et elle a su qu'elle aurait un 3ieme petit garçon et qu'il est en pleine santé. Et bien imaginer vous donc que quelqu'un a eu le culot d'écrire, "dommage, mais autant qu'il soit en santé". Dommage, QUOI!!!! Les fils dans ma tête se sont touchés. J'ai rien dit, parce que je ne suis pas une fille qui part des débats dans la vie... Mais je ne comprend sincèrement rien au fait de capoté de pas avoir "le ti-couple". Tant mieux pour ceux qui l'ont, mais est ce qu'ils sont vraiment plus heureux que moi qui a eu 3 gars, et que mes parents qui ont eu 3 filles (mon pauvre petit papa si on avait nos règles les 4 en même temps :P)

Si un couple a un enfant d'un sexe on lui souhaite automatiquement l'autre la grossesse suivante... Moi je ne leur souhaite qu'un poupon en santé. De toute façon y a que ca d'important quand on souhaite un enfant. Alors la prochaine fois et bien tourné votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler... et si c'est pas assez et bien tournée la 12 ou 14 fois.

Nancy

1 commentaire:

  1. Ah tellement. Le monde en vienne à croire qu'on veut un enfant pour tel ou tel sexe. Probablement que cette fille-là, quand elle est tombée enceinte, on lui a demander des choses comme : ''tu en veux un troisième pour avoir une fille ?'' .. ''tu souhaites surement une fille...''
    Si ton enfant a tous ses doigts et tous ses organes, tu t'en fous de ce qui pend ou pas entre ses jambes.

    RépondreEffacer