samedi 28 décembre 2013

La plus belle petite fille du monde

C'est weird. On est même pas encore parents Monsieur et moi (enfin... pas dans le sens propre du terme. Pour moi, notre bébé est un être à part entière, alors techniquement, nous sommes parents... en téka... ) et je suis persuadée - profondément convaincue - que notre petite fille sera la plus belle de toute.

Évaluons les variables quelques instants.

- Moi. J'étais tellement cute quand j'étais petite ! (bon, ça l'a changé un brin avec les années, mais c'est une autre histoire)
- Monsieur. Yeux bleus, cheveux épais et clairs, ai-je besoin d'en dire plus ?

Anyway, à la deuxième écho, quand on a eu les photos, je la trouvais TELLEMENT belle comme ça, roulée en boule dans mon bedon, son petit nez retroussé pis la main fermée en petit poing. Aaaaawwwwww !

Alors inutile d'argumenter, gens du commun des mortels, notre enfant sera la plus belle. Point.


Sandra

L'image, c'est juste parce que le minou est POWER cute.

1 commentaire: