dimanche 8 décembre 2013

Comble de l'épanouissement... HAHAHA !!



Avant de tomber enceinte, il y a une chose qui revenait souvent. Et de beaucoup de gens. Même de ma propre bouche... ! 
''Aah une femme enceinte, je trouve ça tellement beau. Elles sont rayonnantes !''
Moooooon dieu que je n'aurais pas voulu m'entendre dire ça aujourd'hui. 

Parce qu'on voit ça partout, hein ! À la télé genre, quand y'a une femme enceinte, c'est comme si c'était la même personne, mais avec un ventre. Comme si la seule chose qui venait avec la grossesse, c'est le ventre. Pas de face plus ronde, pas de chevilles enflées, pas de maux de dos, de coeur. Et surtout, aucune difficultés à mettre ses bottes d'hiver...

Mouais, c'eeeest ça.

Moi, dans le package de la grossesse, y'avait plusieurs items bonis. Un peu comme quand tu achètes des tampons pis y'a une mini-bouteille de shampoing gratos qui vient avec. C'est un achat avec gratuité !! Sauf que moi, ma gratuité, ç'en est toute une. Et je suis CERTAINE que je suis pas la seule à avoir trouvé ce paquet-là sur les tablettes dans le magasin de bedaine.

Parce qu'en me procurant la toute nouvelle grossesse dernier cri, venait en prime un lot de nourriture. OUI OUI d'la bouffe ! De quoi nourrir la maisonnée au complet le restant de l'année (ce qui me rassure, c'est que l'année finie dans moins d'un mois. Au moins ça fait pas trop trop de bouffe non plus). 

Achetez une grossesse, et obtenez en prime des ailes de poulet (mais molles, les ailes, eh !), des cuisses de jambon (pis des OST*** de jambon, laissez-moi vous le dire) pis des bourrelets de muffins (bin oui, tsé là !). 

Honnêtement, une chance qu'il  y a des bons côtés à être enceinte, ou plutôt un : le bébé. Autrement, tout ce qu'on entend ou voit à la télé, c'est arrangé avec le gars des vues.

''Depuis que tu es enceinte, je te trouve tellement radieuse, tellement belle !''
C'est gentil, mais j'y crois pas.

Mais ça fait du bien de te l'entendre dire. Pour me convaincre, pourrais-tu le redire juste une autre fois ?


Sandra

Aucun commentaire:

Publier un commentaire