samedi 14 décembre 2013

Madame Blancheville



Je ne suis pas une frotteuse. Sauf que ces temps-ci, je ressent comme le besoin de décaper les murs. Faut que ça soit propre chez nous. Clean clean CLEAN ! Sauf que j'ai jamais été comme ça. Jamais...

Mais là, y'a un verre sur le comptoir, eille !
Y'a une cochonnerie à terre ? Sibole !
Le linge est sale ? M'énarve...

Messemble que je vois toute. La poussière sur les meubles, les petites coulisses sur les portes d'armoires.. même la couleur des divans me tape sur les nerfs.

En fin de semaine, on frotte les planchers (Monsieur est SUPER content d'ailleurs). Le coulis du plancher de la cuisine est pas assez clean à mon goût...

Tsé, on a un nouveau membre de la famille qui s'en vient. Faudrait quand même pas que bébé-fille starte sa vie dans un endroit pas propre !


Sandra

Aucun commentaire:

Publier un commentaire