jeudi 26 décembre 2013

Môman

Il y a une drôle d'habitude chez les gens qui me croisent de m'appeler ''maman''. Comme si depuis que je suis enceinte, je n'avais plus de prénom, ou d'identité. Je comprend pas c'est quoi ce trip-là.

''Comment ça va, môman ?''

Bon. Premièrement, je ne suis pas ta mère, donc tu ne peux pas m'appeler comme tel.
Deuxièmement, je ne suis pas encore mère tout court, donc personne ne peut m'appeler comme tel.

Tsé, je suis pas juste un incubateur à bébé, tu peux encore m'appeler Sandra !

Merci bonsoir.


2 commentaires:

  1. Je trouve ca weird de t'appeler maman! Personne m'appelle maman a part mes enfants!

    RépondreEffacer
  2. Ah pis c'est pas juste UNE personne là... vraiment beaucoup de collègues me le font... et à chaaaaaque fois je répète la même affaire.

    Chu pas ta mère !

    RépondreEffacer