mardi 3 décembre 2013

Bienvenue

Bonjour camarades !

Je suis bien heureuse de commencer un tout premier article. Heureuse d'avoir un petit espace sur le vaste monde de la blogosphère, mais surtout heureuse, si vous êtes en train de lire, d'avoir capté votre attention.

Maman au carré, qu'est-ce que c'est ? C'est très simple. 

Vous avez surement remarqué que la mode est aux blogs familiaux. Il y en a de plus en plus et de toutes les sortes. J'ai pensé tenter le coup, suivre le mouvement, et commencer moi aussi à écrire sur le travail de maman. Bon... je triche un peu parce que je ne suis pas encore mère. Bientôt (je suis enceinte.. disons enceinte avancé !), mais pas encore. Puis j'ai eu une pensée pour ma soeur, qui est mère trois fois plutôt qu'une. Et trois garçons ! Elle a donc toute l'expérience que je n'ai pas sur le quotidien de maman. 

Et puis l'idée m'est venue. Pourquoi ne pas écrire un blog à deux ? L'une, sans expérience, l'autre, une famille terminée. L'une, vivant en ville avec son copain depuis quelques années seulement, l'autre, en campagne avec son chum et toute sa marmaille ! L'une, enceinte, à gérer des chevilles enflées et du linge trop petit. L'autre, à gérer une maison et une colonie de garçons !

Donc en gros, maman au carré. C'est...



2 soeurs, 2 styles de vie, 2 familles différentes... 
2 mamans. Simplement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire