jeudi 19 décembre 2013

Adjuger COUPABLE!!!!



Être mère c'est être coupable, peut importe tes choix, c'est toi la coupable.

A l'accouchement, tu seras coupable de prendre la péridurale, tu vas droguer ton bébé voyons. Si tu ne la prend pas et ben tu seras coupable d'être fatigué d'avoir autant souffert.

Si tu donne le biberon, quelle sorte de mère es tu? Tu ne donnes pas le meilleur de toi même a ton bébé. Si tu allaites, tu vas être coupable de créer un lien trop fort avec ton bébé. Il deviendra dépendant de toi... et le jugement suprême de tout l'entourage immédiat, personne d'autre que toi ne pourra nourrir ce joli poupon. Peine de mort sur le champ!!!!!!!!!

Vient ensuite le temps de faire manger cette petit bête féroce. Certain te diront de le nourrir tôt, sinon tu seras coupable de laisser ton enfant mourir de faim. Mais si tu le fais a un bas âge, tu ne pense pas a son petit estomac, les livres le disent, 6 mois pas 1 journée avant... quelle mère tu fais!!!

Par la suite en grandissant, tu deviendras coupable de laisser pleurer bébé. Que penses tu ,il pleure, il a besoin de toi, tu vas créer un manque dans sa vie affective. Mais si tu ne le laisse pas pleurer, tu vas créer un enfant roi, il sera terrible et gâchera le reste de ta vie. Il te manipule déjà a un si jeune âge.

Après tu seras coupable de lui mettre un casque de vélo. Mais a quoi penses tu, il fera rire de lui par les autre enfants... et si tu ne lui met pas. Tu veux sa mort, si jamais il va dans la rue, tombe et se fait frapper par une voiture, tout ca en même temps. Même chose pour la tuque et l'habit d'hiver.

Je pourrais en dire long, sur les crises des enfants dans les magasins... si tu ne lui achète pas ce qu'il veut, pauvre enfant brimé dans ces désirs, il deviendra surement voleur. Et en prime tu te feras regardé épouvanter par tout les caissières et les petites madames.  Mais si tu lui achètes ce qu'il veut, tu en feras un enfant qui ne sais pas qu'il doit mériter ces choses pour les avoir. Et les petites madames et les caissières te regarderont avec mépris car tu ne sais pas dire non a ton enfant.

Je pourrais t'en compter encore et encore, mais comme je ne veux pas que tu ai peur de ce qui t'attend, je vais m'arrêter la.

Mon conseil a vous gang de mère coupable de tout... tu es merveilleuse, tu fais ton gros possible avec les ressources que tu as. Tu es surement la meilleur mère au monde pour ton enfant. Les bébés ne sont malheureusement pas livrés avec un mode d'emploi, on apprend "sur le tas".

Nancy  mère coupable
  • d'avoir accouché 3 fois sous épidural,
  • de ne pas avoir allaité
  • d'avoir écouté la faim de son bébé et non celle des autres,
  • d'avoir parfois laissé bébé pleurer
  • d'avoir obligé mes enfants a porter un casque de vélo dans la rue, mais pas dans la cours
  • de ne pas avoir résisté toutes les fois aux demande de ma tribut devant les étalages de jouets ou de bonbons dans les magasins.

1 commentaire:

  1. Ah mon dieu seigneur.
    Qu'en cette journée, sois bénie la parole de cette sainte-femme !
    AMEN !

    RépondreEffacer