mercredi 29 janvier 2014

Mon bébé a eu 1 an



Mon bébé, mon mignon grognon, ma petite bête féroce.

Tu as 1 an.

En 1 an tu en as appris des choses. Tu as appris a respirer, a crier dès les 1eres secondes de ta vie. Tu as du apprendre a te nourrir par tes propres moyens, notre lien ayant été couper par papa :). Tu as appris a sourire, ca m'a faite sourire... et pleurer aussi.

Ensuite, tu as dus apprendre a tenir ta petite tête, tu as appris a tenir des objets, a agripper ta suce. Tu as appris a te tourner sur le dos et sur le ventre, tu as ensuite appris a ramper. Ensuite, rapidement après, tu as marché a 4 pattes, tu as su comment te lever en t'agrippant après les meubles. Tu as ensuite commencer a marcher et ensuite a courir.

Tu as du apprendre a avaler de la nourriture solide, a mâcher sans avoir une seule petite dent. Ensuite tu as appris a manger avec tes mignons petits doigts. Et bientôt tu apprendras a te servir d'un ustensile.

Il s'en ai passer des choses depuis les 12 derniers mois. Tu conquis mon cœur tout les jours de ton existence. Je trouve fascinant de te voir évoluer et te développer.

Bientôt mon bébé, tu ne seras plus un bébé, tu deviendras un petit garçon. Mais pour maman, comme tes 2 grands frères, tu resteras pour toujours mon bébé a moi, mon mignon grognon, ma petite bête féroce.

On dit souvent que les bébés sont bien, mais qu'ils n'en sont pas conscient. Et bien moi je les trouves extraordinaire les bébés. D'apprendre autant de choses en si peu de temps, en faisant des dents et en grandissant si vite.

Bonne fête mon "petit" bébé. 1 de mes 3 rayons de soleil.

Nancy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire