mardi 7 janvier 2014

La routine!!!!!!!!!



Après un temps des fête que je ne pensais pas si occupé, nous voila de retour a la vie "normale". Chéri reprend son horaire habituel, mini ado et grand garçon sont de retour a l'école. On dira ce qu'on voudra, mais moi j'aime ca la routine. J'aime savoir ce que je vais faire et a quelle heure je vais les faire. Je sais que je dois me lever avant 6h45 (ca c'est toujours bébé y oblige :P) Que l'on doit déjeuner a une heure qui a du bon sens et tout s'en suit.

Ca me sécurise la routine... sinon on dirait que je me cherche... je sais plus quel jour on est, je sais plus si j'ai cuisiner tel truc le mardi ou le dimanche... j'en ai jeter des trucs dans le temps des fêtes ne sachant pas quand j'avais cuisiner tel ou tel repas.

Je me rend compte que mes enfants sont un peu comme moi. Surtout le bébé. Les 2 plus grands ont développer une capacité d'adaptation... parfois meilleure que la mienne.

Aimez vous la routine ou vous êtes plus "free style".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire