jeudi 9 janvier 2014

Quoi faire ?



On est jeudi. Il est 19h30 et en quatre jours, j'ai écouté deux saisons et demi de La Galère parce que je sais pu où me pitcher (par la fenêtre, j'y ai pensé..) Parce que c'est maintenant officiel. Je suis en congé de maternité. On ne parle pas ici d'une fin de semaine de trois jours que j'ai eut à cause d'un férié ou quelque chose dans le genre. Non. On parle bel et bien d'un mois et demi où ma seule occupation sera de laver le comptoir et de balayer les poils du chat. (et d'écouter la tv bien entendu)

Je finissait vendredi dernier . Donc si on compte bien, il y a eut la fin de semaine ''régulière'' et quatre pauvres petits jours. Sur plus d'une quarantaine ! Sauf que je sais déjà pu quoi faire chez moi et on est juste la première semaine. Dites-moi, que font les personnes qui ne travaillent pas dans la vie ?? Parce que je crois que je vais en crocheter en mautadine des foulards pis des mitaines.... Ma vaisselle est faite, mes planchers aussi. Mon panier à linge est vide pis la litière aussi.... à part frotter les murs (ce que j'ai fait), je vois vraiment pas dans quoi je pourrais m'embarquer pour le ménage. Alors... quoi ? 

Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur le net. Et pis encore... un moment donné, quand t'as faite le tour, t'as faite le tour. Tsé si au moins j'avais un enfant à m'occuper, bin non ! Elle est encore dans mon ventre. J'ai pas grand chose à faire là.

Non mais pour vrai, que faites-vous dans vos temps libres ? J'aimerais beaucoup le savoir. Parce que Facebook me sort par les oreilles (arrêtez de parler de la température, moi aussi j'ai une fenêtre...) tellement c'est pas intéressant (mausus que le monde ont des vies plates) pis j'ai déjà faite le tour trois fois des vidéos de chats sur Youtube (et de chèvres aussi... whatever).

Avez-vous un horaire ? Genre :

7h30 > Lever et déjeuner
8h00 >
Écouter telle émission 
9h00 >
Faire la vaisselle 
9h02 >
Sécher la vaisselle
9h05 > Tourner en rond jusqu'à 10h00
10h00 > Jouer mes vies à Candy Crush
10h05 >
Pogner les nerfs après Candy Crush
10h10 >
Penser à ce que je vais manger pour dîner jusqu'à 11h00
11h00 >
Cuisiner le dîner
11h30 >
Dîner
12h00 >
Écouter telle émission
13h00 >
Faire la vaisselle
13h02 >
Sécher la vaisselle
REPEAT jusqu'au souper....
19h30 > Écouter tel film
21h30 >
Se laver et se coucher


BEEEEUUURK !


Méchante vie plate ! Je vais devoir trouver de la patience quelque part parce que 



le temps va être long


long

LONG
Sandra

Aucun commentaire:

Publier un commentaire