mardi 25 février 2014

Gaffe d'après-grossesse

Bon ça y est. J'ai fait LA chose que je n'aurais JAMAIS dut faire. Ça fait maintenant trois semaines que j'ai accouché. Trois semaines que je suis maman d'une magnifique petite fille. Trois semaines que je me regarde le ventre (mou) et reste étonnée d'être capable de me raser les jambes/lever du divan et du lit/mettre mes bottes/mettre mes pantalons/conduire la voiture presqu'aussi facilement qu'avant ! (bin non, pas encore tout à fait comme avant, mais j'ai quand même une coupure dans le ventre...) Oui, j'ai ma bedaine mollasse, mais maudit que c'est pu la même qu'il y a trois semaines !!!

Ça faisait un méchant bout que je m'étais pas vu le haut des cuisses et le pubis (bin oui, ça m'arrive de regarder dans ce coin-là) !!!!!

Ah oui, et mes pantalons de maternité glissent TOUT... LE.... TEMPS !!!

Facque je me suis dit ''tiens tiens, pourquoi ne pas essayer mes pantalons d'avant-grossesse''

OH
...

QUELLE CONNERIE !!!

Moi je me regardais les cuisses et les fesses qui ont doublés de grosseur (bon, j'exagère un ti peu mais à peine...) pis je me suis dit que c'était une bonne idée. Que si mes pantalons de maaternité me faisaient pu, mes Jeans normaux allaient me faire... wow. J'ai gagné la palme d'or de la bonne idée avec ça, moi.

L'idée que j'étais pas encore revenue comme avant (même si visuellement, c'est évident) m'a à peine traverser l'esprit.... jusqu'à ce que les Jeans arrivent à mes cuisses, et s'y arrêtent.

Conclusion ?

J'ai envie de manger de la crème glacée pour étouffer ma peine, mais à la place, je fais un régime à base d'eau. Si j'ai faim, peut-être que mon corps va manger mes grosses cuisses.

Sandra

Aucun commentaire:

Publier un commentaire