mardi 25 mars 2014

En réponse au dernier article de ma soeur.

Moi j'ai apprit que j'étais multidisciplinaire, pas mal plus que ce que j'aurais pu imaginer. Malgré que je rêve parfois de devenir une maman-pieuvre, je suis capable de pas mal de trucs... et en même temps, on rit pu!!!

J'ai apprit a choisir mes batailles (ca ca vient avec les enfants plus grand.) Que son chandail fite pas avec ces bas, finalement, on s'en fou tu. Si ca m'évite une crise de 15 minutes tu peux même mettre des bas dépareiller si ca te fait plaisir.

J'ai apprit que je ne connais plus les termes de Français et de math de nos jours, c'est mon grand de 8 ans qui m'en apprend. Come on j'ai pourtant un DEC.

J'ai apprit que je pouvais endurer pas mal plus de trucs que je pensais. (juste l'accouchement c'est quand même pas rien)

Mais avant tout j'ai apprit ce qu'est l'amour inconditionnel. Celui qui fait que tu manques de souffle lorsque tu regardes tes enfants. Celui  qui fait, que de seulement les voir s'amuser ensemble tu tombes la larme a l'œil.

J'ai apprit que j'étais une sacrée braillarde aussi... ca pourrais bien être le sujet d'un prochain billet.

note a moi même: prochain sujet: Je suis une braillarde.

Nancy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire