dimanche 6 avril 2014

il est ou le bébé???????

J'ai toujours un peu juger (ben oui) les parents qui perdaient leurs enfants dans les magasins. Je comprend pas quand je voit un tout petit se promener dans les ranger en pleurant maman, sans voir une maman paniquer quelques part. Maintenant, je comprends.

Mais hier ca nous est arrivé. On a perdu le bébé. Chéri l'avait sorti du panier parce qu'il était tanné d'être assit. Il se regardait dans un miroir, il riait. Nous étions tout a coté de lui. Je regardait les boxers pour mini ado. Et un moment donner, mini ado a vu un pyjama qu'il aimait. Nous avons tous regarder le pyjama, ca durer quelques secondes. Ma petite bête féroce en a profiter pour s'éclipser. Je me suis retourner et j'ai dit "chéri, il est ou le bébé" BOUM BOUM, on cœur a commencer sa folie. Il a dit :il est...." et on est parti chacun de notre coté. Une gentille femme nous a vu, elle a dit, "vous avez perdu un bébé" et elle est parti d'un autre coté. Ca durer quoi... 1 minute environ. Je vous le jure ca été la minute la plus longue de toute ma vie. J'ai imaginer le pire pendant 1 minute. Mon chum a retrouver le bébé devant les salle d'essayage quelque mètre plus loin. J'ai fait signe a la femme que nous l'avions. J'ai dit merci... et je me suis mise a pleurer... Mon Dieu, pendant 1 minute j'ai penser que j'aurais pu vivre le reste de ma vie sans lui... SI il lui était arrivé quelque chose.

Mais heureusement, tout est bien qui finit bien. Mais c'est si vite arrivé. Gardez toujours les 2 yeux sur vos enfants... 4 yeux c'est encore mieux.

Nancy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire